Les vœux d'IRON ATTACK!

interview - 03.01.2018 19:01

Cette année, Minus-iyon veut être dix fois plus mignonne !

Formé en 2007, IRON ATTACK! fût originellement conçu comme un exutoire aux énergies créatrices d'IRON-CHINO, fondateur et guitariste du groupe heavy metal LIGHTNING. Pendant ses six premières années, le projet s'est concentré sur des albums d'arrangements des musiques de "Touhou Project".

Plus récemment, IRON ATTACK! a évolué en un groupe à part entière. La formation a sorti son premier single original LINK en 2013, et son premier album complet Tetsugeki sangokushi ~SANGOKU ATTACK~ en 2016, sans pour autant délaisser les arrangements des musiques de "Touhou" et autres jeux vidéo.

IRON ATTACK! ne fait pas mystère de ses ambitions internationales, visitant l'Europe et l'Asie de l'Est chaque année depuis 2013. Dans cette vidéo, les musiciens reviennent sur leurs expériences au Japon et à l'étranger, et n'oublient pas de donner quelques indices sur leurs activités à venir.

*Si les sous-titres ne s'affichent pas automatiquement à la lecture de la vidéo, cliquez sur l'icône d'activation puis sur la roue dentée afin de sélectionner la langue de votre choix.



La bande-annonce de Mato gensou monogatari, dernier album en date d'IRON ATTACK!, peut être visionnée ci-dessous.

items liés
artistes liés
commentaires
blog comments powered by Disqus
themes liés

Nouvel An 2018

publicités
  • euroWH
  • Chaotic Harmony
  • SYNC NETWORK JAPAN