Yazawa Eikichi

矢沢 永吉

également connu sous le nom de:   Eikichi Yazawa  
major - actif (1970 - )
Yazawa n'a pas de descendance, il ne fait partie d'aucun clan ou d'un quelconque courant idéologique culturel au Japon. Yazawa est-il réellement Japonais ? On constate simplement qu'il ne subit aucune des barrières traditionnelles qui emprisonnent souvent ses compatriotes nippons.
Qui es-tu Yazawa ?
Orignal, pionnier, unique représentant de son courant musical, il est l'artiste que personne ne se risque à copier ou à imiter. La recette de son authenticité repose sur les ingrédients composés de sa gestuelle, son physique, ses attitudes, son style musical…
Rockeur et seul crooner asiatique de standing mondial, il possède cette alchimie rare qui envoûte les coeurs contrairement à tous ces chanteurs d'un jour qui tombent facilement dans les clichés.

Nous allons présenter ce monument qui a déjà le statut de légende de la musique nipponne de manière originale par le biais de ses meilleurs morceaux et faits d'armes. L'homme, en effet, approche les 35 ans de carrière et il serait difficile en quelques pages de dresser une biographie digne de ce nom.
Let's E.Y.
composition
dernières news et articles
dernières sorties
concerts et événements à venir
liens
publicités