Diverses sorties visual kei

news - 19.06.2008 08:00
source: Sites Officiels, Magic Dive Booklet, CDJapan, brand-x
Hime ichigo sortira un nouveau single intitulé sherry? le 16 juillet prochain. Ce single sera le premier en quasiment un an et contiendra deux titres ainsi qu'un DVD avec le clip de sherry?

Uchu Sentai NOIZ vient d'annoncer la sortie d'un nouveau single. Sentimental Drop Kick sera disponible à partir du 6 août en deux versions. L'édition limitée sera accompagnée d'un DVD contenant le clip de la face A.

Les NOIZ viennent également d'annoncer leur prochain album pour le mois d'octobre. Les détails sur cet album ne sont pas encore disponibles.

Vani;lla vient d'annoncer la sortie d'un single pour le 6 août. Le single qui contiendra deux pistes sera distribué à travers le Japon dans les boutiques de CD. A noter cependant qu'une version limitée exceptionnelle sera en pré-vente lors du concert one-man "Guilds Party", qui aura lieu le 21 juillet au Shibuya BOXX.

ClearVeil, l'un des derniers-nés de UNDER CODE PRODUCTIONS, se lance dans une campagne de sortie de trois mois consécutifs débutant en septembre. Cela commencera par le prochain single, Haiiro no ippen, qui sortira le 24 septembre et sera disponible en édition CD seul et CD+DVD. Bien que les titres ne soient pas encore dévoilés, nous savons déjà qu'il comprendra deux titres inédits ainsi que la chanson crime en bonus. L'édition limitée comprendra aussi les deux titres inédits ainsi que deux vidéos live sur le DVD. Les deux éditions seront limitées à 3 000 exemplaires seulement.

La sortie qui suivra s'intitulera The future of despair et sera vendu à partir du 29 octobre. Ce mini-album, tout comme le single, sera disponible en deux versions limitées elles aussi à 3000 exemplaires. Celles-ci comprendront cinq titres inédits, et l'édition CD seul, contiendra le titre bonus Secret letter. L'édition limitée comprendra un DVD avec la vidéo promotionnelle de the dropping sky.
artistes liés
commentaires
blog comments powered by Disqus
news
publicités
  • Chaotic Harmony
  • euroWH